Comment maintenir le chauffe-eau dans votre maison

Si vous avez choisi d’installer un chauffe-eau dans votre appartement ou maison, vous connaissez déjà les avantages de ce chauffe-eau instantané efficace des systèmes de chauffage en énergie. En plus vous permet d’économiser jusqu’à 50 % sur votre facture d’énergie, chauffe-eau ne durent environ deux fois plus longtemps que les modèles plus traditionnels si vous prenez soin d’eux et effectuer un entretien adéquat. Comme tout le reste sur les chauffe-eau, les soins et l’entretien sont relativement rapides et faciles.

Les chauffe-eau soins & entretien

Il y a seulement deux choses que vous devez faire périodiquement pour bien prendre soin et entretenir votre chauffe-eau :

1.) vérifier le filtre pour les débris tous les six mois à un an. Il est facile de vérifier le filtre sur votre chauffe-eau. Commencer en désactivant simplement votre eau et recherchez votre filtre-c’ est généralement sous l’armoire, sur l’appareil d’entrée. Vous devrez Dévisser le bouchon – ne vous inquiétez pas si un peu en survolant l’eau drains out puis cocher le filtre pour les débris, essuyer et remettre en place. Voilà, vous avez terminé !

2.) effectuer une chasse d’eau tous les six mois à deux ans. Rincer périodiquement votre appareil de chauffage chauffe-eau garde libre de toute accumulation de minéraux néfaste. Alors que le détergent utilisé pour le rinçage des chauffe-eau est simplement une solution de vinaigre blanc, le processus est plus complexe que le nettoyage du filtre et nécessite un équipement spécial. Beaucoup de propriétaires de maison trouvent beaucoup plus commode de simplement laisser cette tâche de maintenance à un service de plomberie professionnel. Si vous songez à faire vous-même, n’oubliez pas que l’eau de votre système est potentiellement échaudage chaud. Être très attention de ne pas entrer en contact avec elle. Pour être du bon côté, n’exécutez pas une chasse d’eau lorsque le système est en cours d’utilisation. Vous aurez également besoin de louer ou d’acheter une pompe auto-amorçant, les tuyaux de la pompe à trois, les deux 1-5 gallons seaux et autour de deux gallons de vinaigre blanc. Ne jamais substituer n’importe quel nettoyant chimique pour le vinaigre, comme ils contamineront votre système d’eau, rendant l’eau toxique pour les animaux et les humains. Si vous n’avez aucune expérience dans votre système de rinçage, ou ne sont pas confiants en faisant vous-même, appelez dans les professionnels.

À quoi s’attendre du Service d’entretien professionnel

Si vous appelez à un technicien de maintenance chauffe-eau professionnel, ils vont effectuer fois un filtre vérifié-et-propre et une couleur système. Tandis que vérification et nettoyage du filtre prendront seulement quelques minutes, la durée de temps que nécessaire pour effectuer un rinçage du système sur votre chauffe-eau dépendra de la qualité (dureté/douceur) de votre eau, et combien de temps il a été depuis votre dernier entretien RAS. Le technicien de maintenance purgera votre système plusieurs fois, jusqu’à ce que la solution de vinaigre en ressorte propre. Ensuite, ils purgeront plusieurs cycles de l’eau propre dans le système pour nettoyer le vinaigre. Le processus entier prendra généralement entre une à deux heures.

Vos dernières recherches sur Comment maintenir le chauffe-eau dans votre maison : tarif plombier Cires-Lès-Mello, tarifs plomberie, la plomberie 60200, plombier tarif, urgence plombier Laigneville 60290, dégorgement domestique, société de plomberie La Croix-Saint-Ouen 60, devis plomberie gratuit, artisan plombier chauffagiste Breteuil , dégorgement wc, dépannage chauffe-eau 60610, prix horaire plombier, détection de fuites Pont-Sainte-Maxence 60700, déboucher canalisations, devis plomberie en ligne Noyon 60, plomberie nantes