1-Contactez des experts pour l’installation d’une bonde de lavabo:

La bonde de lavabo est une pièce métallique scellée au trou d’écoulement du lavabo. Elle permet, grâce à un clapet, l’évacuation des eaux usées. Sachez que la bonde pour évier n’est pas à confondre avec une bonde pour lavabo. En effet, une bonde pour évier ne dispose pas d’une tirette d’évacuation, mais d’un bouchon. De plus, elle est munie d’une grille filtrante qui est fixée à l’intérieur de la bonde. La bonde pour lavabo, quant à elle, présente une tige d’évacuation prémontée ainsi qu’un clapet pour retenir ou évacuer les eaux usées. Par ailleurs, même si l’installation d’une bonde paraît simple, il est toujours conseillé de faire appel à un professionnel pour une opération rapide et parfaitement réalisée. La bonde se divise en deux partie : l’une est fixée au dessus du trou d’évacuation des eaux du lavabo alors que la seconde partie se place sous le trou d’évacuation. Située à dans votre ville, notre société est une entreprise de plomberie spécialisée dans tous types d’installation. Pour nous contacter, composez le notre tel.

2-Comment colmater une fuite sur un tuyau en cuivre:

Même si les conduites en cuivre sont célèbres pour leur longévité, elles peuvent un jour se mettre à fuir. Le problème peut venir du cuivre lui-même qui devient poreux, mais le plus souvent, c’est la soudure qui ne tient plus. De l’eau peut ainsi couler à la jonction tube-raccord et former des fuites d’eau. La réparation de fuite sur un tuyau en cuivre peut se faire de plusieurs manières. Une des méthodes consiste à appliquer du ruban ou du mastic anti-fuite sur le tuyau. Présentés sous forme solide, les barres de mastic sont à ramollir à la chaleur des doigts pour devenir utilisables. Le ruban anti-fuite, quant à lui, est auto-amalgamant: une fois enroulé autour du tuyau, il fond en partie sur lui-même pour former une sorte de manchon étanche. Pour colmater la fuite de votre tuyau en cuivre, faites appel à nos experts fiables et qualifiés.

3-Qui contacter pour réaliser un collet battu sur votre plomberie:

Le collet battu constitue l’extrémité d’un tube, aplatie vers l’extérieur. Cette collerette forme le plan de joint d’un écrou spécial, enfilé au préalable sur le tube. Il permet ainsi de raccorder rapidement un tube en cuivre à différents équipements. L’étanchéité est assurée par un joint plat, et ces raccordements vissés restent ensuite démontables. Par ailleurs, le collet battu se façonne à froid avec un matériel spécifique: une matrice et deux pointeaux (l’un conique et l’autre épaulé). Pour la réalisation d’un collet battu, il faut tout d’abord enfiler l’écrou puis insérer le tube dans la matrice. Après voir placé l’étrier, il faut évaser l’orifice du tube puis terminer le collet battu. A la fin, il suffit juste de raccorder le tube. Sachez que nos experts restent à votre disposition pour ce type d’opération.

4-Faites installer une cuve enterrée pour la récupération des eaux de pluie:

Contrairement aux systèmes hors sol, la cuve enterrée vous permet une utilisation élargie de l’eau de pluie pour toute votre maison et ce, pendant toute l’année, même en hiver. Par contre, elle coûte plus cher car elle nécessite des travaux d’aménagement. La cuve enterrée peut être installée à l’extérieur ou à l’intérieur de votre maison. De plus, elle doit être équipée d’une pompe, d’un système de filtration, d’un système d’aération, d’un système anti-retour, d’un indicateur de niveau et d’un système de trop-plein. Son installation nécessite l’intervention d’un professionnel qui se chargera des différentes étapes comme creuser le trou de l’emplacement, mettre la cuve en terre ou encore faire les raccordements du système au réseau de votre maison pour une utilisation en intérieur (WC, machines à laver…). Faites appel à notre société pour ce genre d’installation.

5-Faites déboucher votre lavabo par des experts:

Dans le cas où l’évacuation de l’eau de votre lavabo devient difficile voire impossible, il devient impératif de le déboucher. Pour cela, il existe différentes solutions. Parmi ces dernières, la méthode la plus efficace reste le nettoyage du siphon. Il faudra alors, grâce à une pince multiprise, dévisser les bagues qui fixent ce dernier puis vider et nettoyer le culot de celui-ci. Il existe aussi une autre méthode qui consiste à utiliser une ventouse. Il suffit de placer cette dernière sur l’orifice d’évacuation ensuite l’actionner de haut en bas pour faire remonter les déchets qui bouchent l’évacuation. Par ailleurs, le déboucheur à pression s’utilise de la même façon tout en étant beaucoup plus efficace. Faites déboucher votre lavabo par des spécialistes expérimentés et qualifiés. Pour cela, contactez-nous au notre tel.

6-Comment raccorder l’évacuation de votre WC:

L’installation de WC demande de réaliser deux types de raccordements: un à l’arrivée d’eau puis un autre au réseau des eaux usées. Un manchon appelé pipe assure la jonction avec le conduit d’évacuation, de diamètre standard 100 mm. Cet élément de raccordement en plastique dispose d’un joint à lèvres en élastomère pour le raccord à la cuvette et une partie lisse du côté de l’évacuation. Pour monter le manchon, on devra retirer les restes de l’ancien puis dégager le conduit d’évacuation de tout débris ou restes de mastic. Lors du raccordement, il faut placer le nouveau manchon qui doit assurer une étanchéité parfaite, sa partie la plus étroite côté buse et sa partie la plus large côté sortie de la cuvette. Enfin, il suffit d’effectuer le collage avec une colle spéciale PVC. Confiez, là encore, le raccordement de votre WC à notre société.

7-Faites remplacer votre filtre charbon actif par des experts:

Selon l’usage que vous désirez faire de l’eau de pluie récupérée, il est impératif d’installer un système de filtration. Le filtre à charbon actif est davantage utilisé pour traiter l’eau de pluie des mauvaises odeurs. Le charbon actif est formé de charbon de bois ou houille de bois. Il est dit « actif » grâce à des traitements qui le rendent plus poreux. En général, le filtre à charbon actif se présente sous forme de cartouche. Il est à installer sous l’évier sur un porte filtre fixé au tuyau du point d’eau que l’on veut filtrer. Sachez qu’au cours de la filtration, les particules ne sont pas éliminées. Ainsi, il s’impose un changement régulier de la cartouche lorsque celle-ci est saturée. De plus, le type de cartouche doit être choisi selon la nature de l’eau à traiter et la taille de ses particules. Faites appel à nos experts pour remplacer votre filtre charbon actif.

8-Contactez des spécialistes pour la mise en place de mitigeur cascade:

Le mitigeur cascade fait partie de la robinetterie sanitaire. Il comprend une tête et une poignée pour le réglage de l’eau chaude et de l’eau froide. De plus, il est muni d’un bec verseur aplati qui permet de diffuser l’eau en cascade. Pouvant être muni d’une commande infrarouge, ce type de mitigeur est pratique pour le lavage des mains et l’hygiène puisqu’on n’a plus besoin de manipuler la poignée. A l’inverse du robinet simple et du robinet mélangeur, il constitue le haut de gamme de la robinetterie sanitaire. Par ailleurs, le mitigeur cascade est idéal pour les baignoires. Toutefois, il existe également des modèles pour lavabo et vasque. Généralement, le mitigeur cascade s’installe en fixation murale. Pour la baignoire, on utilise souvent la pose encastrée et la fixation est mono-trou pour les vasques. Nos experts restent à votre entière disposition pour la mise en place de ce mitigeur.

9-Comment installer un lavabo:

Le lavabo fait partie de l’équipement sanitaire de votre salle de bain. Parmi les types de lavabo, nous retrouvons le lavabo suspendu qui est fixé dans la paroi de votre salle de bain et maintenu à l’aide de tiges filetées. Le lavabo sur colonne est, lui, toujours fixé dans la paroi, la colonne n’étant là que pour cacher la tuyauterie non pas pour tenir le lavabo. Dans tous les cas, l’installation du lavabo débute avec le montage de la robinetterie, de la bonde, du clapet et se termine avec le raccordement à l’alimentation en eau et à l’évacuation des eaux usées. Pour raccorder le lavabo à l’alimentation, il faut poser vos flexibles raccordés au robinet, sur l’alimentation en eau chaude et froide après avoir positionné la vanne d’arrêt. Par la suite, il suffit simplement de monter le siphon à la sortie de la bonde sans oublier le joint pour raccorder le lavabo à l’évacuation. Faites intervenir notre société pour l’installation d’un lavabo.

10-Pourquoi installer pour un WC broyeur:

Le WC broyeur est un WC conventionnel équipé d’une évacuation spécifique. Son mécanisme se base sur le principe d’évacuation traditionnelle, mais se particularise par la présence d’un moteur électrique qui broie les matières avant de les propulser dans le système d’eaux usées de l’habitation. Son principal inconvénient est qu’il a besoin impérativement d’une prise électrique pour alimenter le moteur, ainsi, en cas de coupure, la chasse ne fonctionnera pas. Par ailleurs, pour son installation, le WC broyeur peut être posé sur un conduit dont le diamètre peut descendre jusqu’à 22 mm, mais pour un bon rendement celui-ci doit tout de même être compris entre 30 et 40 mm. De plus, l’évacuation sur une canalisation d’eaux-vannes doit être suffisamment ventilée. Contactez-nous au notre tel pour l’installation d’un WC broyeur.

Vos dernières recherches sur 1-Contactez des experts pour l’installation d’une bonde de lavabo: : le plombier Compiègne, remplacement lavabos, plomberie salaire 60510, tarif plombier, pose de robinetterie Saint-Leu-D’esserent 60340, grille salaire plombier chauffagiste, plomberie pro Béthisy-Saint-Pierre 60, raccords plomberie, tarifs plomberie Chambly , wc bouchés, artisan plombier chauffagiste 60360, installation de cuisine, travaux plomberie Breteuil 60120, artisan plombier, cap plomberie Pont-Sainte-Maxence 60, cfa plomberie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *